Qu'est-ce que le G20 des Jeunes entrepreneurs ?

Le 27 et 30 octobre 2020 aura lieu à Paris le G20 des jeunes entrepreneurs pour la 12ème édition, sous la présidence de l'Arabie Saoudite.


Ce rendez-vous inédit permet d'accéder à des opportunités inédites, 400 entrepreneurs des pays du G20 seront présents, et ils auront tous le rôle de représenter la France. Mais ce meeting permet également de proposer au gouvernement français des solutions pour : soutenir et encourager l'innovation. Cet événement sera l'occasion d'échanger sur les transformations provoquées par la crise sanitaire inédite et notamment l'impact du Covid sur l'emploi. Le G20 des jeunes entrepreneurs offrira également la chance à ses participants de développer ou de consolider leur réseau international pour accélérer leur expansion à l'étranger et en particulier en Arabie saoudite.


C'est aussi l'occasion d'être en contact avec des acteurs de l'économie saoudienne : entrepreneurs, responsables économiques, chefs d'entreprise français présents en Arabie Saoudite.


Vous pourrez retrouver sur le site de Citizen Entrepreneurs la liste officielle des candidats pour le G20. Ce rendez-vous est très important pour le monde de l'entrepreneuriat, il va permettre d'échanger nos idées, nos attentes et nos questions entre entrepreneurs de tous domaines. Le mélange de connaissance permet un échange de savoirs et d'opportunités, la chance de partager et de sortir grandi de ces 4 jours de réunions.


Restez connectés pour recevoir les dernières actualités du G20 pour cette 12ème édition à Paris !