Bienvenue

chez Amabilis.

Découvrez notre mission, nos valeurs et faites connaissance avec notre équipe !

Notre mission et nos valeurs 👨‍🚀

Fondé par Louis Debouzy, lui-même en situation de handicap depuis 1999, Amabilis propose une alternative qualitative, professionnelle et adaptée aux exigences de chacun. 

Nous recrutons des auxiliaires de vie et des aides-soignants sérieux, engagés et fiables.

Amabilis propose des prestations 24h/24, 7j/7 d'aide à la toilette, à la mobilité, aux transferts et aux déplacements ; accompagnement aux différents rendez-vous (personnels, professionnels, médicaux) ; élaboration et prise des repas ; réception des invités et service à table ; entretien du cadre de vie.

Amabilis est spécialisé dans la prise en charge de la moyenne et grande dépendance

Bénéficiaires victimes d'accident de la route, bénéficiaires affectés par des maladies neuromusculaires comme la myopathie ou l'amyotrophie spinale, bénéficiaires affectés par la sclérose en plaques, par la maladie d'Alzheimer, par la maladie de Parkinson, par la maladie de Charcot (SLA), bénéficiaires affectés par des troubles du spectre autistique. Selon la pathologie et la demande du bénéficiaire, nos intervenants seront formés à la prise en charge de personnes atteintes par la maladie d’Alzheimer et la maladie de Parkinson, aux personnes trachéotomisées nécessitant des aspirations endo-trachéales (AET).

Partenaire privilégié des bénéficiaires en situation de dépendance, des professionnels de santé et des familles, Amabilis est aujourd'hui un acteur incontournable de l’aide à domicile de qualité.

Notre équipe 🙌

Louis DEBOUZY

Fondateur

Président

Audrey COCAGNE

Responsable des

ressources humaines

Jessica TANNUGI

RH

Specialist

Alexia

GOMEZ

Marketing

Manager

Marine

TANCHON

Responsable de secteur

Nord

Melissa BOUSSAID

Relation clients

Stéphanie

VIVIER

Responsable de secteur

​Île-de-France

Ismail

MERADI

Responsable de secteur

Bouches-du-Rhône

Cynthia

BERFROI

Gestionnaire de planning

Kelly

TELEMAQUE

Référente

Customer Support

Frédérique AGIUS

Référente

Customer Support

Yann
AMER

Office Manager

Ines

VERREBLANC

Responsable partenariats

Sylvie
DUSTOU

Gestionnaire de planning

Vanessa

HILAIRE

Chargée de recrutement & Relation écoles

Camélia

FRAGA

Référente

Customer Support

Olivier

DE BOURQUENEY

Relation clients

Laurent
LUCAS

Responsable de secteur
Frontignan

Laura
PETIT

Responsable de secteur de l'Ile-et-Vilaine

Tatiana

FOURRIER

Office

Manager

Collaborateurs intervenants

L'ensemble de nos collaborateurs-intervenants qui travaillent au quotidien avec professionnalisme et rigueur chez nos clients

Rejoignez-nous dès maintenant !