Coronavirus et les aides à domicile, quel est l'impact ?

Face à cette crise sanitaire de grande ampleur, nous voudrions vous rassurer et vous accompagner. Nous maintenons nos prestations de services et nous sommes disponibles pour répondre à vos questions.

A la date du 19 Mars 2020 en France : 10 995 cas de Covid-19 confirmés, et 372 personnes sont décédées suite à ce virus, nous savons également que pour 80% des cas l'infection est bénigne.


L'importance de maintenir les aides à domicile contre le Coronavirus ☀️


Notre activité est primordiale pour venir en aide aux personnes en situation de dépendance et grande dépendance.


Nos aides à domicile sont suivies tout au long de leurs prestations, pour s'assurer qu'elles soient en bonne santé dans le but de continuer à accompagner nos bénéficiaires. Si vous observez qu'une de vos aides à domicile présente des symptômes, où dans le cas où vous ne souhaiteriez plus avoir recours aux prestations d'aide à domicile, vous pouvez prendre contact directement avec Amabilis et nous nous chargerons de trouver une solution.


Nos intervenant.e.s continuent à travailler pour vous accompagner et vous aider dans les meilleures conditions possibles, nous mettons tout en oeuvre pour continuer de vous garantir des prestations de qualité.


Les aides à domicile peuvent continuer à exercer leur activité professionnelle ❤️


Nos intervenants exercent une activité qui ne peut être exercé par télétravail, ces activités ne sont donc pas concernées par la mesure d'interdiction de se déplacer.

La question du masque de protection se pose : Le port du masque pour les aidants à titre préventif est possible. Amabilis met en place des dispositifs pour que nos intervenants puissent avoir accès à ces outils de protection pour vous assurer de rester en bonne santé.


N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions sur les aides à domiciles et le Coronavirus.


Votre santé reste notre priorité, ensemble nous sommes plus forts pour combattre ce virus, aidez-nous à améliorer nos services en nous tenant informé.


Prenez soin de vous ❤️