Combien payer pour garder une personne âgée la nuit - Amabilis

Chez Amabilis, nous mettons un point d'honneur à accompagner les personnes âgées, de jour comme de nuit. Nous recrutons et nous formons des auxiliaires de vie et aides à domicile pour les accompagner.


Nos missions pour garder une personne âgée la nuit !


✨La présence ou la garde de nuit à domicile pour les personnes âgées peut être nécessaire lorsqu'il n'est plus possible de se déplacer seul.e, s'il existe un risque de chute ou encore dans le cas de pathologies comme la maladie d'Alzheimer ou encore une paralysie de certains membres.

💫 Notre rôle chez Amabilis est d'apporter une présence rassurante et professionnelle pour aider la personne dans ses déplacements, dans l'aide au coucher et au lever, mais aussi pour lui tenir compagnie. La présence de nuit se déroule au sein du logement de la personne âgée, dans le cadre de nuits dites "calmes" (jusqu'à trois interventions de l'intervenant.e) ou "agitées" (plus de trois interventions de l'intervenant.e).


Quelle est la différence entre une garde de nuit et une présence de nuit chez Amabilis?


🌛 La garde de nuit est destinée aux personnes âgées les plus dépendantes, l'aide à domicile dort dans la même pièce que la personne âgée et intervient en cas de besoin.

🌜La présence de nuit est destinée aux personnes âgées qui sont relativement autonomes, l'aide à domicile dans ce cas dort dans une chambre séparée et intervient dans la nuit en cas de besoin.

Quels sont les tarifs pour garder une personne âgée la nuit ?


Découvrez nos tarifs concernant ces prestations en contactant nos équipes, ou en demandant un devis en ligne.