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94% de satisfaction chez Amabilis !

Dernière mise à jour : 12 mars 2020

Fin d'année 2019, la DASES a organisé une enquête de satisfaction sur les services d'aide et d'accompagnement à domicile parisiens.


Nous avons le plaisir de vous communiquer nos chiffres concernant le service que nous proposons désormais depuis cinq années. Nous sommes heureux et fiers de vous les présenter.


🤝 La relation avec les intervenants à domicile


Chez Amabilis il est important de confier nos clients à des personnes qui ont le même état d'esprit, ainsi que la volonté d'accompagner au mieux nos bénéficiaires.


Nous observons 100% des personnes qui ont répondu "être satisfait de cette relation", nous sommes toujours dans cette optique d'améliorer la relation entre l'intervenant et le bénéficiaire et nous tenons à garder ce niveau de satisfaction.


👩‍⚕️👨‍⚕️ La compétence de nos intervenants chez Amabilis


Il est essentiel pour nous que nos intervenants soient formés, professionnels et compétents sur tous les services que nous proposons dans notre entreprise. Nous avons 100% des personnes sondées qui ont répondu : "tout à fait satisfait" de la formation de nos intervenants, c'est une fierté de notre entreprise.


⏰ La ponctualité une valeur très importante chez Amabilis


Nous souhaitons que nos bénéficiaires soient accompagnés au mieux et que la relation avec les intervenants soit la meilleure possible. Il est important pour nous, que nos intervenants soient ponctuels et qu'ils informent nos bénéficiaires, et nous pouvons le voir dans les résultats de l'enquête avec 100% de satisfaction sur ce point.


👋 La récurrence des intervenants chez les mêmes bénéficiaires


Nous pensons qu'il est important que le lien des bénéficiaires avec les intervenants soit professionnel mais également social, il est important que l'intervenant connaisse le bénéficiaire qu'il accompagne. Il est cependant à noter que au sein de notre domaine d'activité, il existe un turnover assez important, nous avons donc beaucoup d'intervenants qui partent et de nouveaux qui arrivent. Dans cette enquête de satisfaction, nous avons un pourcentage de 94% qui sont satisfaits de ce service, ce pourcentage, très valorisant, s'explique par ce phénomène de notre domaine d'activité.


☎️ Nos intervenants sont-ils joignables aisément ?


A cette question, 88% des interrogés ont répondu être satisfait ! Concernant ce pourcentage nous l'expliquons par le fait que nous sommes une jeune entreprise. Egalement, nous avons souvent changé de service et de support pour pouvoir améliorer nos services et notre relation avec nos employés. A présent, nous avons mis en place un numéro unique pour toutes les agences sur le territoire Français ce qui a permit d'améliorer grandement notre service. Nos intervenants sont à ce jour, connectés et joignables ce chiffre est donc amené à évoluer.

🧍🧍‍♀️ Notre service est-il a l'écoute lorsque des personnes rencontrent des difficultés ?


Sur ce point, 81% des interrogés ont répondu être satisfait, ce pourcentage déjà élevé s'explique par le fait que nous sommes dans une logique d'amélioration constante.


Nous essayons d'être au plus prêt de nos bénéficiaires, nous sommes disponibles 24h/24 mais aussi 7j/7. Nous mettons un point d'honneur à garder cet état d'esprit.


En conclusion à cette enquête nous sommes très heureux de constater ces résultats, nous observons que nos efforts sont reconnus et nous restons dans cette logique d'amélioration constante de nos services. Nous souhaitons vous remercier pour votre confiance et vos retours ❤️



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