Tarif garde de nuit

Une fois la décision prise de recourir à une auxiliaire de vie, la question du prix se pose inéluctablement. Encore plus lorsqu'il s'agit de veiller sur une personne âgée tout le long de la nuit. 

Combien payer pour garder une personne âgée la nuit ?

Amabilis sait que la santé de vos proches vous est précieuse, mais que votre porte-monnaie est limité. C'est pourquoi notre tarif garde de nuit est pensé pour satisfaire le plus grand nombre.

 

Amabilis propose un tarif garde de nuit personne âgée. Une fois les réductions fiscales appliquées, vous ne paierez plus que 96,00 euros par nuit. 

A combien s’élève le tarif pour garder une personne âgée la nuit ? Amabilis propose un tarif garde de nuit personne âgée débutant à 192,00 euros par nuitée. Une fois les réductions fiscales appliquées, vous ne paierez plus que 96,00 euros par nuit. 

Pourquoi choisir Amabilis et pas une autre entreprise ?

Parce que notre fondateur, Louis Debouzy, ne connaît que trop bien les déboires des services à la personne. En situation de handicap depuis 1999, il a essuyé de nombreux manquements de la part de sociétés spécialisées.

Manque de professionnalisme, irrégularités, absences fréquentes... elles brillaient par leur instabilité. C'est ainsi que Louis Debouzy a décidé de créer Amabilis, désireux d'offrir des prestations de qualité en toutes circonstances et au niveau du tarif garde de nuit.

Aujourd'hui, Amabilis affiche un taux de satisfaction de 91% et plus de 1 000 clients.

Le très avantageux tarif pour la garde de nuit d’une personne âgée par Amabilis a déjà aidé des centaines de personnes en évitant ainsi des incidents nocturnes. Pourquoi pas vous ? 

Comment contacter Amabilis ?

Pour bénéficier du meilleur tarif garde de nuit personne âgée, contactez-nous par téléphone au 01 83 81 41 55 ou bien n’hésitez pas à nous rendre visite dans l'une de nos agences à Paris, Evry, Marseille, Neuilly-Sur-Seine, Versailles, Montpellier, Rennes et Lille.

Être contacté