Auxiliaire de vie de nuit au service des personnes dépendantes

Le service d’auxiliaire de vie de nuit que nous proposons assurera une présence permanente en semaine et durant le week-end auprès des personnes en situation de perte d’autonomie.

 

Une veille de nuit à domicile est recommandée si la personne rencontre une baisse d'autonomie qui l'empêche de faire diverses tâches quotidiennes. Un auxiliaire vie sociale apportera sa présence et son aide au service de chaque personne en quête d'un accompagnement de qualité.

 

Faire appel à un auxiliaire de vie de nuit est aussi vivement recommandé lorsqu'une personne est de retour à son domicile après une hospitalisation.

Auxiliaire de vie sociale de nuit :  Une aide à l'autonomie pour les personnes âgées

La présence de nuit auprès d’une personne âgée à domicile est effectuée par un auxiliaire vie sociale compétent et passionné par son métier. En outre, avec Amabilis, vous disposerez d'un personnel de confiance, expérimenté et soucieux de vous apporter le meilleur service.
 

 

L’auxiliaire de vie de nuit, par sa présence constante peut rapidement intervenir dans le cas où la personne prise en charge se trouve en situation de difficulté.

 

Les souscripteurs à ce service sont ainsi rassurés de la présence d’un professionnel expérimenté après de leur proche.

L’auxiliaire de vie de nuit a aussi l’avantage de faire en sorte que la personne prise en charge puisse garder son indépendance, dans le cas où cette dernière vit dans son propre appartement ou sa maison et non pas dans une maison de repos par exemple. Elle conserve ainsi son environnement.

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter l’un de nos conseillers ou à vous rendre dans l’une de nos agences Amabilis situées dans les villes suivantes : Paris, Neuilly-sur-Seine, Marseille, Lille, Rennes, Versailles, Évry ou encore Montpellier.

Être contacté