Aide soignante à domicile

Les personnes en âge avancé ainsi que les individus devenus dépendants à cause d’une maladie ou d’un accident de la vie ont besoin d’aide dans leur quotidien. En plus de l’assistance lors des repas et pour la mobilité, ils nécessitent un individu bienveillant pour les soins d’hygiène et de confort.

Une aide-soignante à domicile est proche de la personne prise en charge et lui apporte son soutien. Il assure les soins de prévention, de maintien et de maintien de son hygiène. Son intervention est indispensable pour la bonne préservation du cadre de vie ou bien pour garantir une continuité de la vie et l’autonomie d’une personne. Les compétences et les qualités relationnelles d’un aide-soignant à domicile contribuent alors énormément au bien-être et à la santé d’une personne dépendante.

Amabilis, l’enseigne de confiance pour trouver un aide-soignant à domicile

Pour répondre efficacement aux besoins de nos clients, nous utilisons un processus de recrutement strict. Nous considérons uniquement les candidats disposant de solides compétences techniques. Pour être recruté en tant qu’aide-soignant à domicile, un postulant doit posséder un diplôme d’État ou un diplôme professionnel d’aide-soignant.

 

Toutefois, les compétences techniques seules ne suffisent pas. Une aide-soignante à domicile, comme tout individu travaillant dans le domaine des services à la personne, doit faire preuve de savoir-être et avoir le sens du service. Amabilis parvient à satisfaire aux besoins de sa clientèle grâce à :

  • L'expérience de son fondateur, lui-même en situation de handicap depuis plus de dix ans,

  • À l'expertise et l'efficacité de son équipe.

  • Ainsi qu'à son approche qualitative de la prise en charge de la dépendance.

Les offres de services d’Amabilis sont accessibles dans plusieurs villes de France, dont : Paris, Neuilly-sur-Seine, Marseille, Lille, Rennes, Versailles, Évry ou encore Montpellier.

Être contacté