Première participation pour Amabilis au bus départemental pour l'emploi

Le bus départemental pour l'emploi fait une halte à Nanterre et Amabilis sera sur place le 27 Août après-midi !

Le bus était déjà présent sur les années précédentes dans d'autres villes en France, le concept a été repris pour le milieu de l'aide à domicile cette année par l'association CAP-92.

🚌 Quel est l'objectif ?

Ce dernier offre un espace d'accueil aménagé ainsi qu'un espace bureau pour accueillir les visiteurs et permettre une confidentialité des échanges.


Ce bus a été conçu pour mieux développer les différents emploi du secteur de l'aide à domicile sur le territoire national, à travers un voyage sur les différentes villes du département mais également à travers des entretiens avec des candidats.


📆 Vous voulez nous rencontrer ?


Le 25 et 27 Août, le bus partira donc de Nanterre pour débuter sa tournée au sein du département, au départ du marché du centre ville le matin et la gare de Nanterre l'après-midi.


Le but de ce concept est de promouvoir les emplois, mais aussi trouver des candidats qui correspondent aux besoins des entreprises, avec une pré-sélection réalisée par Pôle-emploi.


🎉 Amabilis vous attends sur son stand !


Cet évènement vous intéresse et vous souhaitez y participer ? Pour nous retrouver rapprochez-vous dès maintenant de l'association CAP-92, ou de Pôle Emploi pour les inscriptions en tant que candidats.

L'équipe de Amabilis vous dit à très bientôt, Prenez soin de vous ! ❤️